Options tarifaires pour les enfants

Vous planifiez un voyage avec votre enfant ? Découvrez quelle option de billet est disponible pour votre enfant, en fonction de son âge.

Réservation d’un billet

Les options de billets pour votre enfant dépendent de son âge sur l’ensemble de votre voyage, y compris le vol de retour. Jusqu’à 12 ans, vos enfants bénéficient d’un tarif réduit. Lorsque vous commencez à réserver votre vol, assurez-vous de sélectionner l’âge de votre enfant. Vous verrez automatiquement le prix du billet réduit.

Bébés âgés de 0 à 23 mois

Votre enfant est âgé de moins de 2 ans ? Vous ne lui réserverez pas de siège - nous supposons que votre bébé s’assiéra sur vos genoux pendant le vol. Le prix du billet en sera fortement réduit.

Si vous souhaitez avoir de l’espace supplémentaire, il est toujours possible de réserver un siège séparé pour votre bébé. Vous ne pouvez pas le faire via notre site Internet, contactez donc le Centre de contact client KLM pour réserver ce siège supplémentaire. Vous paierez alors le prix du billet pour les enfants âgés de 2 à 11 ans.

Voyager avec plusieurs bébés

Chaque adulte peut voyager avec un maximum de 2 bébés. Seul l’un d’entre eux peut s’asseoir sur vos genoux, pour leur confort et leur sécurité ainsi que pour les vôtres. Nous serons ravis de vous aider à réserver le siège supplémentaire pour votre autre bébé. Contactez le Centre de contact client KLM pour obtenir de l’aide.

Enfants âgés de 2 à 11 ans

Votre enfant âgé de 2 à 11 ans peut profiter du vol depuis son propre siège ! Lorsque vous commencez à réserver votre vol, sélectionnez l’âge de votre enfant et vous verrez que le prix du billet sera automatiquement réduit.

Jeunes âgés de 12 ans et plus

Pour les enfants âgés de 12 ans et plus, vous paierez le prix normal du billet, sans réduction.

Réservation d’un couffin

Si vous voyagez à l’international et que votre bébé n’a pas son propre siège, un couffin peut être une option confortable pour votre tout-petit et pour vous. Vous pouvez en faire la demande en contactant le Centre de contact client KLM. Lorsque vous demandez un couffin, nous ferons de notre mieux pour vous en réserver un, bien qu’il n’y ait aucune garantie jusqu’à votre embarquement. Plus vous nous contactez tôt, plus vous aurez de chance que votre demande soit satisfaite.

Nous vous conseillons de vérifier la taille de votre bébé et son poids. Les couffins conviennent aux bébés qui ne pèsent pas plus de 10 kg et ne mesurent pas plus de 65 cm le jour du voyage.