Repas en Classe Économique

Faites plaisir à vos papilles gustatives ! Découvrez quels repas et rafraîchissements nous servons pendant votre vol.

COVID-19

Il se peut que nos services aient été modifiés pour empêcher la propagation de la COVID-19.

Vols en Europe

Même sur les vols les plus courts, nous servons une collation et une boisson. Sur les plus longs vols en Europe, nous vous offrirons également un sandwich frais. Nous varions régulièrement les choix disponibles. Tous les choix sont végétariens, comme le sandwich typique hollandais au fromage, pour que nos vols soient plus respectueux de l’environnement.

Vols intercontinentaux

Sur les vols intercontinentaux, nous facilitons votre installation avec une bouteille d’eau. Nos repas comprennent un plat chaud de votre choix, une grande salade et un dessert. De nombreux choix végétariens sont toujours disponibles. Nous servons des boissons avec votre repas, puis un café ou un thé. Sur les vols de plus de 10 heures, nous servons une collation ou un sandwich entre les repas. N’hésitez pas à demander à notre équipage une collation ou une boisson supplémentaire à tout moment !

Repas à la carte

Vous préférez avoir un peu plus de choix ? Si votre vol intercontinental part de l’aéroport Schiphol d’Amsterdam, vous pouvez commander un repas à la carte jusqu’à 24 heures avant le départ. Les prix de ces repas varient de 19 à 30 EUR. La quantité de repas à la carte servis par vol étant limitée, nous vous conseillons de passer votre commande le plus tôt possible.

Repas des enfants

Pour les enfants de 2 ans ou plus, le dîner sera un vrai régal ! Réservez une boîte repas au moins 24 heures avant le départ pour vous assurer qu’ils aient un délicieux repas. Le menu varie selon les vols mais comprend souvent un mini-hamburger et des frites.

Pour les enfants de moins de 2 ans, nous vous recommandons d’apporter vous-même leur nourriture. La nourriture pour bébés n’est pas soumise aux restrictions imposées sur les liquides à emporter.