KLM Travel Guide

SHANGHAI

Chine
10°C Déc.

Entre temples chinois et gratte-ciels modernes

Vous êtes à la recherche d’un city-trip dans une métropole moderne chargée d’histoire ? Réservez un vol vers Shanghai et découvrez cette ville incroyable. Empruntez le Maglev depuis l’aéroport pour rejoindre le centre-ville et admirez le paysage futuriste en filant à 430 km/h. Le visage traditionnel de la Chine se manifestera à vous dans les boutiques traditionnelles de Dongtai Road ou au jardin Yuyuan, avec son salon de thé traditionnel.

Explorez le passé de la Chine avec un soupçon de modernité

À Shanghai, les gratte-ciels ultramodernes côtoient les temples ancestraux. Sur le Bund, vos yeux se lèveront vers des bâtiment datant de l’époque de la colonisation française. Profitez-en pour repérer l’impressionnante Perle de l’Orient, emblématique de la Shanghai moderne. Cette tour offre de nombreuses attractions, la principale étant la vue exceptionnelle qu’elle offre sur la ville. Shanghai est la destination idéale pour un city-trip ou comme point de départ pour un voyage en Chine. Ne ratez pas cette expérience : réservez un vol vers Shanghai dès maintenant !

Entre mets délicieux et vie nocturne

À la tombée de la nuit, Shanghai s’anime encore davantage. La ville compte un large choix de restaurants qui proposent de délicieuses spécialités chinoises, tandis que la vieille ville regorge de petits restaurants. Vous recherchez quelque chose de plus sophistiqué ? Le Bund offre un large choix de bons restaurants. Vous trouverez également des rooftops tendance offrant des vues à couper le souffle sur le Huangpu et la skyline scintillante de la ville.

Vols vers Shanghai pour un city-trip exclusif

Grâce à nos horaires de vol avantageux, nos sièges confortables et notre service personnel prévenant, vous atteindrez votre destination en toute simplicité. KLM s’efforce de proposer toujours plus de voyages responsables. Vous souhaitez nous aider ? Apprenez-en davantage sur les mesures que vous pouvez prendre pour réduire l’impact de votre vol.

Quand partir

déc. ciel partiellement nuageux 10°C
16%
janv. ciel partiellement nuageux 7°C
16%
févr. ciel partiellement nuageux 9°C
21%
mars ciel partiellement nuageux 12°C
23%
avr. ciel partiellement nuageux 18°C
13%
mai ciel partiellement nuageux 23°C
19%
juin temps nuageux 26°C
30%
juill. ciel partiellement nuageux 30°C
35%
août ciel partiellement nuageux 30°C
32%
sept. ciel partiellement nuageux 26°C
23%
oct. ciel partiellement nuageux 21°C
10%
nov. ciel partiellement nuageux 16°C
17%

Notre sélection d'adresses

SHANGHAI

China
7°C Feb

Chinese temples and modern skyscrapers

Looking for a city trip to a modern metropolis steeped in history? Book a flight to Shanghai and discover this incredible city. Take the Shanghai Maglev Train from the airport to the city centre and marvel at the futuristic skyline as you whizz along at 430 km per hour. You can see the traditional side of China in the antique shops along Dongtai Road or in the Yuyuan gardens with its traditional tea house.

Experience China from the past with a modern twist

Hypermodern skyscrapers in Shanghai next to age-old Chinese temples. On the Bund promenade, you can find buildings dating from the French colonial period. Don’t pass up a chance to see The Oriental Pearl Tower, an impressive symbol of modern Shanghai. There are many attractions in the tower, but the major one is the unparalleled view across the city. Shanghai is the ideal destination for a city trip or the starting point for a trip through China. Don't miss this experience: book a flight to Shanghai now!

Book a flight to Shanghai

Delicious food and exuberant dancing

Once night falls, Shanghai becomes even more animated. The city has a large number of restaurants offering delicious Chinese specialities and the old part of the city is packed with small-scale eateries. Looking for something a little more sophisticated? You will find high-quality restaurants on the Bund promenade. The trendy rooftop bars here also offer amazing views across the Huangpu river and the glistening skyline of Shanghai.

Flights to Shanghai for a unique city trip

With our favourable flight times, comfortable seats and attentive personal service, you will reach your destination with ease. KLM is working hard to achieve increasingly sustainable aviation. Would you like to help? Read more about the actions you can take to reduce the impact of your flight.

Weather trends

Feb white clouds 7°C
21%
Mar white clouds 11°C
23%
Apr white clouds 16°C
20%
May white clouds 21°C
26%
Jun light rain showers 24°C
40%
Jul light rain showers 28°C
39%
Aug white clouds 28°C
35%
Sept white clouds 24°C
30%
Oct white clouds 20°C
13%
Nov white clouds 15°C
17%
Dec white clouds 8°C
10%
Jan white clouds 6°C
13%

Curated for you