KLM Royal Dutch Airlines
Home
Mon Voyage
L’enregistrement
Information

Remboursement et dédommagement

Les projets de voyage peuvent parfois changer soudainement. Si votre vol a été retardé ou annulé, ou que vos bagages ont été retardés ou endommagés, vous êtes peut-être éligible à un remboursement ou à un dédommagement en espèces.

Vols

Remboursement comptant

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous expliquons notre politique pour que vous sachiez si vous êtes éligible et comment le demander.

Dédommagement

Votre vol a été annulé, retardé ou reporté ? Vous êtes peut-être éligible à un dédommagement ou à un remboursement.

Options supplémentaires

Remboursements des options supplémentaires

Vous avez réservé une option supplémentaire, mais ne l’avez pas utilisée ? Demander un remboursement.

Dédommagement pour vos bagages

Les remboursements et dédommagements que nous proposons pour des bagages perdus ou endommagés.

En savoir plus

Annulation d’un vol

Que faire si vous voulez annuler (une partie) de votre voyage.

Modifier un vol

Comment modifier la date, l’heure de départ ou la destination de votre voyage.

Bagages retardés

Vos bagages manquent à l’arrivée ? Vérifiez comment le signaler et les récupérer.

S'ouvre dans une nouvelle fenêtre

Contactez-nous

Toutes les options pour nous contacter

À propos de KLM

Corporate
Newsroom
Développement durable
Carrières
Partenaires
Affiliations

Offres

Toutes les offres
réservations KLM Holidays
Escapades en Europe
Réductions Flying Blue
Voyager en train
KLM Real Deal Days

En savoir plus sur KLM

Lettre d'information
Le Blog KLM
Volez avec KLM
Les maisons en Bleu de Delft de KLM

Download the app

Bouton de téléchargement de l’App StoreBouton de téléchargement de Google Play
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Déclaration d’accessibilité
  • © 2023 KLM
Home
Mon Voyage
L’enregistrement
Information