Bagages perdus

Nous sommes conscients qu’il n’est jamais agréable de se rendre compte à l’arrivée que ses bagages ne se trouvent pas sur le carrousel. Voici comment résoudre ce problème.

Signaler des bagages perdus

Vous ne trouvez pas votre bagage à votre arrivée ? Signalez toujours vos bagages manquants le plus vite possible. Nous vous conseillons de conserver votre étiquette bagage jusqu’à ce que vous ayez récupéré tous vos biens.

Si vous êtes toujours à l’aéroport, rendez-vous au comptoir des bagages dans la zone des bagages pour enregistrer votre bagage manquant. On vous remettra un Rapport d’Irrégularité de Bien (RIP) avec un numéro de référence de dossier. Ce numéro vous permettra de suivre le statut de votre déclaration. Dès que vos bagages seront localisés, nous vous contacterons pour convenir ensemble de la livraison.

Fortunately, in 90% of the cases, we’re able to locate your baggage within 3 days!

Signaler en ligne des bagages manquants

Pour la plupart des destinations, vous pouvez signaler vos bagages perdus en ligne dans les 2 jours suivant votre arrivée.

Notez que vous ne pouvez actuellement pas signaler vos bagages manquants en ligne si vous arrivez à : Aalborg, Aberdeen, Bangalore, Belfast, Belgrade, Billund, Birmingham, Bristol, Budapest, Cardiff, Copenhague, Cork, Damman, Delhi, Dublin, Dubrovnik, Édimbourg, Gênes, Glasgow, Graz, Guayaquil, Hong Kong, Humberside, Inverness, Kiev, Leeds Bradford, Libéria, Lima, Londres City, Londres Heathrow, Manchester, Moscou, Mumbai, Naples, Newcastle, Norwich, Osaka, Port-d'Espagne, Poznan, Quito, Rome, Saint-Pétersbourg, San José, Séoul, Southampton, Split, Taipei, Teesside, Tel Aviv, Tokyo, Vaxjo, Vérone et Zurich. Si vous arrivez à l’une de ces destinations, veuillez vous rendre au comptoir des bagages de l’aéroport pour signaler votre bagage manquant.

Suivre des bagages manquants

Vous avez déjà signalé vos bagages manquants ? À partir de 3 jours après votre déclaration, vous pouvez consulter le statut dans le système de suivi des bagages, en utilisant votre nom et votre numéro de référence de dossier.

Dans le cas peu probable où nous n’aurions pas localisé votre bagage sous 21 jours, veuillez contacter le Centre de contact client KLM. Nous discuterons avec vous des étapes suivantes, comme soumettre une réclamation.