Au Rosi's

Berlin est réputée pour faire la fête de jour comme de nuit. La capitale allemande compte près de 300 clubs (officiels) ; faire un choix peut donc s'avérer difficile. Sacré « meilleur club de Berlin » par de nombreuses revues, le Rosi's est l'une des boîtes de nuit les plus prisées.

Vie Nocturne
Un verre dans le jardin

Un verre dans le jardin

Moment de détente dans le jardin

Le Rosi's est entouré d'anciens bâtiments commerciaux et d'un immeuble couvert de graffitis. Vous aurez rarement à y faire la queue, bien qu'il y ait toujours du monde. L'entrée vous coûtera quelques euros et vous donnera accès à un grand jardin avec des canapés confortables, des braseros et une table de ping-pong. En été, un steak cuit au barbecue fera le bonheur des noctambules affamés.

Danse sur des rythmes des Balkans et sur de la techno

Une fois à l'intérieur du Rosi's, vous trouverez deux salles de danse et plusieurs petites salles plus intimes pour boire un verre. Ces petites pièces ont été décorées comme des salons des années 1970 et sont parfaites pour faire une pause. Le style de musique change chaque nuit et les pistes de danse diffusent chacune un style différent. Le samedi, vous vous déhancherez peut-être sur le son électro des DJ dans une salle ou sur les rythmes des Balkans dans l'autre, alors que le lendemain, vous vibrerez au son de la techno ou du reggae. Le Rosi's propose également de nombreux spectacles.

Voir le Guide

Thèmes associés

Suggestions de destinations

*Les prix affichés sont pour 1 adulte. Tous les montants sont en EUR. Les taxes et les surcharges sont comprises. Pas de frais de réservation applicables. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif. Le montant final s’affiche lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement.