KLM Travel Guide

PRAGUE

Rep Tchèque
2°C Déc.

Culture, bière et bonne humeur

Envie de culture et de romantisme ? Réservez un vol vers Prague et découvrez une ville musicale. Promenez-vous dans les rues étroites et pittoresques, admirez la magnifique cathédrale Saint-Guy et l'architecture historique. Malá Strana, le plus ancien quartier de la ville, est connu pour ses magnifiques jardins. À Prague, les rues sont pavées de culture !

Une ville de musique

Prague compte trois opéras : le Théâtre national, le Théâtre des États et l'Opéra d'État de Prague. Réservez tôt, car les spectacles sont très prisés et les places se vendent très vite. Pour plus de culture, visitez le Musée national, avec son impressionnante collection de plus de 20 millions d'objets. Et bien sûr, ne ratez pas une promenade sur le monumental pont Charles. Prague est la destination idéale pour un week-end ou pour débuter de plus longues vacances en République tchèque. Réservez un vol vers Prague dès maintenant !

Un panorama exclusif

Le château de Prague et le monastère de Strahov sont perchés au-dessus de la ville. Ces monuments ne sont pas seulement célèbres pour leurs vues panoramiques sur la ville, mais ils jouent également un rôle important dans l'histoire culturelle de Prague. Envie d'une meilleure vue ? Prenez le téléphérique jusqu'à la colline de Petřín. Tout en haut se dresse la tour de guet de Petřín et son point de vue de 60 mètres de haut, garantissant les meilleures vues sur la ville et la majestueuse rivière Vltava.

Vols vers Prague pour des vacances exceptionnelles

Grâce à nos horaires de vol avantageux, nos sièges confortables et notre service personnel prévenant, vous atteindrez votre destination en toute simplicité. KLM s’efforce de proposer toujours plus de voyages responsables. Vous souhaitez nous aider ? Apprenez-en davantage sur les mesures que vous pouvez prendre pour réduire l'impact de votre vol.

Points d'intérêt

Culinaire
De Quoi Divertir Toute La Famille
City-trip
Romance
Shopping
Arts Et Culture

Quand partir

déc. temps nuageux 2°C
23%
janv. blizzard 0°C
19%
févr. averse de neige 1°C
18%
mars temps nuageux 6°C
19%
avr. ciel partiellement nuageux 11°C
20%
mai ciel partiellement nuageux 15°C
29%
juin ciel partiellement nuageux 20°C
27%
juill. ensoleillé 22°C
26%
août ensoleillé 22°C
19%
sept. ciel partiellement nuageux 17°C
17%
oct. ciel partiellement nuageux 11°C
16%
nov. temps nuageux 6°C
17%

Notre sélection d'adresses

From 150 EUR*
KLM Travel Guide

Prague

Czech Rep
11°C Oct

Culture, beer and cheer

Looking for culture and romance? Book a flight to Prague and discover a musical city. Stroll through the narrow, picturesque streets, admire the gorgeous St. Vitus cathedral and feast your eyes on historic architecture. The oldest neighbourhood in the city, Malá Strana is known for its beautiful gardens. In Prague, the streets are paved with culture!

A city of music

Prague boasts three opera houses: the National Theatre, the Prague State Opera and the Estates Theatre. Book early, as performances are in high demand and often sell out quickly. For more culture of a different nature visit the National Museum, with its impressive collection that contains more than 20 million artefacts. And of course, a visit to Prague isn't complete without a walk across the monumental Charles Bridge. Prague is the ideal destination for a weekend holiday, but also as the starting point for a longer vacation in the Czech Republic. Book a flight to Prague now!

An exclusive view from the top

The Prague Castle and Strahov Monastery are perched high above the city. These monuments are not only famous for their sweeping views over the city, but they also play an important role in Prague's cultural history. Want an even better view? Ride the cable car up Petřín hill. At the very top stands the Petřín lookout tower with its 60 metres high viewpoint, guaranteeing the best views over the city and the mighty Vltava river.

Flights to Prague for a unique holiday

With our favourable flight times, comfortable seats and attentive personal service you will reach your destination with ease. KLM is working hard to achieve increasingly sustainable aviation. Would you like to help? Read more about the actions you can take to reduce the impact of your flight.

Loved for

Culinary
Family Fun
Citytrip
Romance
Shopping
Arts & Culture

When to go

Oct white clouds 11°C
16%
Nov mostly cloudy 6°C
20%
Dec mostly cloudy 2°C
23%
Jan blizzards 0°C
19%
Feb snow showers 1°C
18%
Mar mostly cloudy 6°C
19%
Apr white clouds 11°C
20%
May white clouds 15°C
29%
Jun white clouds 20°C
27%
Jul sunny 22°C
26%
Aug sunny 22°C
19%
Sept white clouds 17°C
17%

Curated for you